CENTRE AGREE francedecalamine.fr
Nettoyage moteur par système hydrogène, régénération de filtre à particules, décalaminage de FAP, catalyseur, vanne EGR, injecteurs, etc..
Le décalaminage permet de supprimer la calamine du moteur de votre véhicule. Cette matière est un amalgame de résidus charbonneux qui s'accumulent à cause des hydrocarbures mal brûlés. Les dépôts s'agglomèrent et finissent par encrasser le moteur. La calamine gêne le passage de l’air à l’entrée du moteur et l’évacuation des gaz d'échappement à sa sortie. Elle est accentuée par l'utilisation d'un carburant de mauvaise qualité et lorsque vous roulez régulièrement à bas-régime (en dessous de 2000 tours par min). L’hydrogène dissout et élimine la calamine, les particules de suie, les gommes et les résidus huileux...
Le décalaminage peut être réalisé sur tous types de moteurs (essence, diesel).
La station de décalaminage moteur HHO intègre un générateur d’hydrogène qui peut être relié sur tous les moteurs à combustion interne de toute taille. Le système transmet des molécules d’hydrogène provenant de l’eau déminéralisée à travers l’admission d’air d’un moteur et les expulse par l’intermédiaire du système d’échappement. Ce processus enlève la calamine qui s’est déposée et accumulée en excès et qui conduit à des problèmes de fonctionnement. En seulement 60 minutes, le moteur fonctionne plus efficacement et les émissions produites sont considérablement réduites.
La machine utilise un procédé d’électrolyse à haute fréquence comme source d’alimentation (pulsations actives), dissociant l’oxygène de l’hydrogène présents dans l’eau, convertissant cette dernière en un gaz appelé oxyhydrogène (HHO), le gaz produit est plus puissant et efficace. Le système transmet des molécules d’hydrogène provenant de l’eau déminéralisée à travers l’admission d’air d’un moteur et les expulse par l’intermédiaire du système d’échappement. Ce processus enlève la calamine qui s’est déposée et accumulée en excès et qui conduit à des problèmes de fonctionnement. En seulement 60 minutes, le moteur fonctionne plus efficacement et les émissions produites sont considérablement réduites.
Nous vous conseillons d'effectuer un décalaminage tous les 15 000 / 20 000 km afin de préserver votre moteur, ainsi que le circuit d'échappement (turbo, EGR, FAP).
Ce système donne également un confort de conduite en redonnant vie à votre moteur. Un décalaminage, c'est une vraie cure de jouvence !
Ne remplacez plus votre filtre à particules, nous vous le nettoyons en seulement une heure et demie.
N'hésitez pas à nous demander votre devis gratuit au :
06.95.77.25.40
France Décalamine Grand Ouest, c’est:
Le savoir faire, avec des résultats très surprenants avoisinant les 100 % de satisfaction client, une équipe formée à la pointe de la technologie, 15 ans d'expérience dans la mécanique auto, des rendez-vous à domicile ou sur votre lieu de travail, avec respect des horaires.